• HOME, SWEET HOME BY URBAN OUTFITTERS

    Urban Outfitters est une marque que j'ai découverte en Suède, lors de mon voyage à Stockholm! Inoubliable séjour et certainement pas le dernier. Une superbe boutique sur 2 niveaux en plein quartier branché de Stureplan.

    De superbes fringues, accessoires, chaussures pour femmes et pour hommes, pour vous dire qu'il était très dur de resister à la tentation, surtout 2-3 jours avant mon anniversaire ! Toutes les raisons sont bonnes pour s'offrir de belles pièces rares qu'on ne verra pas forcément en France car Urban Outfitters n'est pas représenté dans l'Hexagone, même pas un corner, rien. A mon grand regret ! Mais on peut shopper tout leur trésor sur leur site  web !

    C'est donc en surfant sur leur site que j'ai appris qu'Urban Outfitters a aussi une collection Home et laquelle ! Je suis complètement fan de leurs pièces vintage, rétro et bohème, même si cela reste un peu cher et pas sûre que je pourrais me permettre mais elles sont très, très jolies et très originales ! On peut trouver des objets de déco et de disign en toutes sortes, des rideaux de douche pas comme les autres, du linge de lit magnifique, des livres et des 33 tours, de la vaisselle et plein d'autres trucs bien. Incontournable pour trouver une idée de cadeau qui  peut surprendre !

    MON LUGDUNUM

           MON LUGDUNUMMON LUGDUNUMMON LUGDUNUM

     

    MON LUGDUNUMMON LUGDUNUM

    MON LUGDUNUMMON LUGDUNUMMON LUGDUNUM

     La cerise sur le gateau est que la livraison en France est gratuite à partir de 150€ d'achats ! Et si vous êtes en voyage en Europe, vous pouvez visiter (si elles sont toutes aussi jolies qu'à Stockholm, c'est de la viste en plus du shopping!) les boutiques de Londres (et plein d'autres au UK), d' Anvers, de Copénague, de Dublin et de Hambourg.  Allez, je vous laisse en tête-à-tête avec votre portefeuille et votre PC et Bonne Semaine Prochaine !

    Kisses.....

    « BILLET EN VRAC !BRICE ET SA PUTE A KRASPEK MYZIK »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    BRICOLO77
    Lundi 28 Mars 2011 à 21:15

    Je confirme c'est Excellent comme Magasin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :