• SUN ON MY SKIN

     

    SUN ON MY SKIN

    Je suis de retour du sud, après un chouette long WE passé à la Ciotat avec ma petite famille. A seulement 3 heures de route de Lyon, je me dis qu'on a de la chance quand même d'habiter Lyon et d'avoir des occasions de se dépayser que ça soit à la mer, à la montagne, à la campagne ou dans de grandes villes européennes. J'adore ce coin plus particulièrement, les calanques, les criques, les paysages encore sauvages et les plages de sable. En juin, la Ciotat n'est pas encore envahie par les touristes de toute l'Europe du Nord et on partage les plages avec les habitants de la région avec leur accent chantant. 3 fois que j'y vais en juin et je suis enchantée à chaque fois.

    Comme c'était mon premier bain de soleil de l'année, avant de partir il fallait que je choisisse une bonne crème solaire pour enfin jeter ma crème périmée depuis 2 ans! Eh oui, les crèmes solaires n'ont pas une longue vie, la protection n'est plus efficace au bout d'1 an et ce n'est pas un coup marketing! J'avais donc une dure tache de choisir LA crème que ma peau devrait supporter tout l"été (oui, je sais, je n'ai pas une vie facile ).

    Je suis donc allée dans une parapharmacie à J-1 avant le départ (moi, organisée?). Je me suis bien renseignée avant sur les différents indices de protection et les logos qu'on peut trouver sur les emballages. Notamment, je me suis enfin faite convaincre pour de bon que des crèmes solaires n'empêchent en aucun  cas le bronzage, une vraie fausse idée !

    Sur place, je n'avais pas beaucoup de temps à passer, je me suis donc fiée à la marque qui a toute ma confiance et que j'aime tant, Lierac ! J'ai donc pris une crème SUNIFIC solaire sous forme de spray, indice SPF 30, activateur bronzage et son lait satin irisé SUNIFIC après-soleil. J'ai dû payer 32€ pour les 2. Et encore une fois, Lierac ne m'a pas déçue. Mon homme était aussi très satisfait. La texture non grasse, l'odeur et l'application facile, tout y est. Evidemment, notre peau était très bien protégée et nous en sommes sorties avec du bronzage parfait. La peau fragile de mon petit Simon a été aussi bien contente. En ce qui concerne, la crème après-soleil, je l'ai adoooorée ! Surtout son parfum d'huile de coco et de mimosa, un vrai régal pour les narines ! Elle laisse vraiment un effet satiné et irisé sur la peau.

    Bref, si vous ne savez pas quelle soin solaire choisir pour être la plus belle ou le plus beau) sur les plages (et aussi après!), je vous recommande vivement ce duo de Lierac.

    A très vite !

    Kisses

    P.S. Je pensais à vous parler de plus en plus des produits de beauté que je teste (ou que je dé-teste), ça vous plairai une nouvelle rubrique?

    SUN ON MY SKIN

     SUN ON MY SKIN

     

    « MUSEE DES BEAUX ARTS DESPERATES HOUSEWIVES - THE END »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    doudie0206
    Lundi 25 Juin 2012 à 15:22

    "Produits que tu testes ou que tu dé-testes", joli ! L'élève va dépasser le maître ;) Moi, je vote pour cette nouvelle rubrique ! ...Mais ça existe en indice 50 cette crème ??? ...Comme dirait Laury quand il fait un grand soleil et 30°c : "sale temps pour les roux !"

    2
    Oh La La Rosa Profil de Oh La La Rosa
    Lundi 25 Juin 2012 à 15:29

    oui, elle existe en 50 aussi. Et je note pour la rubrique, merci ma fidèle doudie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :