• SOUVENIRS DE LA TOSCANE - SAN GIMIGNANO

    Hello !

    Voici le premier récit en photos de mon récent voyage en Toscane que j'ai tant aimé ! Je pense que c'est une terre faite pour qu'on tombe amoureux d'elle. Tout est beau et bon là-bas, je comprends pourquoi il y a tant d'artistes qui se sont installés en Toscane en fin de leur vie sans parler de tous ceux qui ont vu jour en Toscane et l'ont jamais quittée ! Moi, en tout cas, ça m'a donné envie d'y revenir.

    Bon, on n'a pas eu beaucoup de chance avec la météo au début du séjour, donc pas beaucoup de soleil et de lumière sur mes photos. J'ai essayé de vous montrer les meilleures !

    La vue sur la campagne toscane et San Geminignano depuis notre maison

    SOUVENIRS DE LA TOSCANE - SIENNE

    Les remparts de San Gimignano

    SOUVENIRS DE LA TOSCANE - SIENNE

    SOUVENIRS DE LA TOSCANE - SIENNE

    Un homme nu en bois traversait mon chemin.... Je l'ai attrapé bien sûr !

    SOUVENIRS DE LA TOSCANE - SIENNE

    SOUVENIRS DE LA TOSCANE - SIENNE

    SOUVENIRS DE LA TOSCANE - SIENNE

    San Gimignano et ses tours - New York en Toscane !

    SOUVENIRS DE LA TOSCANE - SIENNE

    Une tour avec un homme suicidaire !

    SOUVENIRS DE LA TOSCANE - SIENNE

    SOUVENIRS DE LA TOSCANE - SIENNE

    SOUVENIRS DE LA TOSCANE - SIENNE

    SOUVENIRS DE LA TOSCANE - SIENNE

    SOUVENIRS DE LA TOSCANE - SIENNE

     

    « LA BELLE HELENEPLACE BELLEVUE »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :