• Rue Pouteau

    Moi et les rayures, c'est une grande histoire d'amour qui dure ! Cette année encore je me suis lâchée sur les rayures. Ben oui, ce n'est pas de ma faute si c'est tendance et que ça revient tous les ans. Mon homme et mon entourage doivent avoir mal aux yeux à force de me voir "rayée". Du coup, j'ai déjà une sacré collection : des robes, des pantalons, des jupes, des écharpes, des dessous et bien sûr des marinières. Parlons-en justement des marinières. Pour moi, c'est la pièce fétiche, un must-have de ma penderie, je m'en achète une tous les ans et j'en ai jamais assez (mon homme, par contre, si!). Et mon mix&match préféré, c'est de jolies rayures bleu marine ou noir avec la couleur rouge et donc forcément je me devais de vous présenter un look à la Rosa ! Cette tenue me représente à 100% : confort, girly et un grain vintage.

    Cette robe, c'était un craquage des soldes de cet été. Pour la première fois, je me suis permise de m'offrir une pièce de chez Claudie Pierlot, la marque que j'adore. Les rayures sont parfaites et l'ouverture dans le dos en forme de coeur lui donne un côté so glamour ! Même si elle a des manches longues, elle est très agréable à porter en été et va à toutes les occasions, je trouve.

    Sinon, pour le lieu, on reste sur la Croix-Rousse mais on descends plutôt  vers les pentes. La rue Pouteau est une rue toute en escaliers qui permet de rejoindre la colline (ou la presqu'île dans l'autre sens, hein!) assez rapidement mais durement. Il y a une jolie vue sur Lyon que je cache joliment sur la 1ère photo (voilà, ça, c'est fait).

    Sur ce, bonne semaine à tous.

    A très vite.

    Kisses ♥♥♥

    Rue Pouteau

    Rue Pouteau

    Rue Pouteau

    Rue Pouteau

    Rue Pouteau

    Rue Pouteau

    Rue Pouteau

    Rue Pouteau

    Rue Pouteau

    Crédit photo : Laury Rouzé

    Robe : Claudie Pierlot

    Vest : vintage

    Shoes : André

    Sac : H&M

    BO gambettes : Lucie Saint Leu

    « Rue Joséphin Soulary Les enquêtes d'Erica »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 22:01
    rockaknittalova

    J'adore ! Une tenue très réussie : entre les jolies découpes de la robe et les touches de rouge (ah ces chaussures, comment ai-je pu les rater ???). Et les gambettes aux oreilles ne font pas concurrence aux tiennes ! 

    Super chouette :)

    2
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 22:07

    @ rockaknittalova : les chaussures, je les ai achetées sur vide-dressing.com à une fille, donc je ne sais pas du tout de quelle année elles datent, je les avait tout aussi ratées que toi quand elles étaient en boutique ! Et merci pour les gambettes ! Bises

    3
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 22:48
    Camille d'Essayage

     Les rayures, c'est la vie ! (Tout simplement)

    4
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 23:48

    Je découvre ton blog et c'est une très jolie découverte !

    Ce look est simplement parfait, je suis fan du mélange navy + rouge et ici les deux couleurs se marient à merveille :) Tu es superbe !

    Bises
    Mélinda

    5
    Lundi 23 Septembre 2013 à 09:07

    @ Camille d'Essayage : jolie image !


    @ sweety Mely-Melind : merci pour ta visite et ton commentaire ! Bienvenue sur le blog !

    6
    DelphineRoch
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 13:34
    Rosa, j'adore! Ça te va trop bien! ! Moi aussi je suis une grande fan des rayures ...même trop du coup .je me retiens sinon je me retrouve avec aucun vêtement compatible (du vécu! )
    7
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 13:40

    @DelphineRoch : merci Delphine ! Les rayures, ça va avec tout, non ?

    8
    DelphineRoch
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 21:41
    ...oui avec tout sauf d'autres rayures ;) enfin selon moi! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :