• Et voilà, ça fait déjà 1 an que ce blog existe et j'avoue que le temps passe trop vite, même sur la toile ! Je me revois encore dans le bus avec mes 2 cops qui se reconnaitront à leur annoncer cette formidable idée que j'ai eu de me lancer dans le blogging !

    Alors, si je fais un bilan, ça donne quoi ?

    Tout d'abord en chiffres, ce n'est pas très riche.

    - 4000 milles visiteurs en 1 an. C'est ridicule, je sais. C'est le nombre minumum de visites quotidiennes de certains blogs.

    - 30 articles, ca fait donc à peu près 2 articles par mois (nul!)

    - 70 commentaires en tout

    - 10 fans de la page fan Facebook (disons que la page n'existe que depuis 2 mois.)

    Bon, voilà, ce n'est pas très glorieux mais...

    J'avoue qu'au début, je regardais beaucoup les statistiques et suivais les chiffres de prés. Et puis, je me suis dit que premièrement, plus je blogue, plus j'ai de visites et donc je devrais consacrer mon énergie à écrire plutôt qu'à faire ma comptable. Et deuxièmement, l'essentiel était de me faire plaisir, j'ai donc lâché la pression des chiffres et je me sentais beaucoup moins frustrée.

    Ensuite, je voudrais repréciser encore une fois que mon blog n'est pas un blog de mode. Même si j'en parle assez souvent car c'est l'une de mes multiples passions, ici, je parle de tout : de ma vie, de mes intérêts, de mes découvertes, de mes humeurs, etc. Je tiens à ce que ce blog soit inclassable et reste tel ! Et tant pis si cela ne m'apporte pas plus de followers.

    Je n'ai été contactée par aucune marque courant cette année et personne ne m'a proposé de faire de la publicité mais mon blog reste authentique (comme dit ma Lolo!). J'ai appris récemment qu'on pouvait gagner lde l'argent en ayant un blog qui marche bien, ce n'était pas mon objectif premier mais si une marque me fait une offre et à condition que cettte marque correspond à ce que j'aime, je ne dirais pas non, soyons honnêtes !

    Enfin, je réfléchis à changer le nom de mon blog car même si Deruguine est trop cher pour moi (mon surnom en Russie!), cela ne veut rien dire en français et surtout c'est INPRONONCABLE ! Alors, je cherche les idées depuis quelques semaines et j'en trouve, mais aucun ne me plait au point d'abandonner Deruguine! Si vous avez des idées, partagez-les ici. Ou alors peut-être, vous adorez Deruguine et il vaut mieux que je garde ce nom tordu ?

    En tout cas, merci beaucoup à toux ceux qui me lisent régulièrement, à mes amis, à mes collègues, à tous les autres (il y en a ?). Merci tout particulèrement à Doudie qui essaie toujours de commenter mes articles. J'apprécie, ma belle. Et les commentaires, j'en ai pas beaucoup, à vrai dire et c'est un peu frustrant car on ne sait pas qui lit mes billets et il n'y pas d'échange.

    Donc, si vous voulez me faire un cadeau, laissez un petit mot sur cet article et devenez fan de ma page Facebook de sorte à ne rater aucune information. Car, oui, je compte bloguer de plus en plus souvent, avec des articles de nouveau genre, des concours (enfin!), des looks et plein d'autres choses intéressantes qui constituent ma vie (comment, elle se la joue, celle-la!)! Et pour ceux qui ne sont pas sur les réseaux sociaux, vous pouvez désormais vous inscrire à la newsletter pour recevoir les alertes par email dès la parution d'un nouvel article. C'est dans la colonne droite du blog.

    Et pour finir, quelques photos de mon look du dimanche, prises par Geo chez nous ! J'espère vous apprécierez (commentez, commentez, commentez...).

    Merci encore pour votre fidélité ! Kisses à tous !!!!

    P.S. Eh oui, j'adore les points d'exclamation ! (encore un)

    HAPPY B DAY, DERUGUINE !

     

    HAPPY B DAY, DERUGUINE !

     

    HAPPY B DAY, DERUGUINE !

     

    HAPPY B DAY, DERUGUINE !

     

    HAPPY B DAY, DERUGUINE !

    Manteau et les mitaines : New Look

    Pull : Sessun (soldes)

    Jean : Topshop

    Sac (visible à peine mais quand même!) : Kling

    Béret et écharpe : Gap

    Shoes : Lollipops

    Lire la suite...

    Pin It

    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique