• YOU ARE BEAUTIFUL, JAMES !

    Je dois avoir une bonne étoile ces derniers temps car ce WE, je suis allée voir James Blunt alors que ce n'était pas vraiment prévu.

    MON LUGDUNUM

    Tout comme Florence Foresti, le billet m'est tombé du ciel (une copine d'une copine qui s'est désistée au dernier moment) tout simplement. J'aime James Blunt sans pour autant être une vraie fan, je n'ai jamais écouté ces albums en entier mais je préssentais qu'en live, ça doit être vraiment chouette ! Et je ne me suis pas trompée....

    Il est charmant, très sympatique, proche du public, il fait un effort de parler en français (plus que simple "Bonsoir, Lyon!" ou "Comment ça va?"). Il n'a pas arrêté pendant 1h30, a chanté plus de 20 chansons tout en émotions. Quelle timbre de voix magnifique ! Il est impossible de le confondre avec qui que ce soit et quand il chante des chansons d'amour, on craque forcément.

    En plus, (attention, si vous êtes fan de James Blunt, ce qui suit peut nuire gravement à votre santé !), j'ai eu le privilège de le toucher, enfin juste la paume de sa main. Comme je disais plus haut, il reste proche du public, donc il est entré sur scène par le public (à 2 pas de chez moi) et puis il est allée dans le public au milieu du show et c'est là, que nos mains se sont rencontrées. Je ne vous raconte pas l'état de mon ami qui lui, adore James, il a du toucher ma main après le concert multes fois avant que je ne la lave !

    J'ai aimé la façon dont il a terminé son concert. Il ne s'en est pas allé juste après son 3ème morceau chanté au bis, mais resté pour faire le salut, présenter ses musiciens et remercier son public. Vraiment un gars super sympa !

    Bon, je n'ai pas réussi à prendre de belles photos étant donné la distance qui me séparait de James mais je vous montre une petite video de "You are beautiful", l'un des moments forts du concert !

     

    Aujourd'hui, j'ai rajouté 2 albums de James Blunt dans mes albums favoris de Deezer et je crois que je vais les écouter en boucle dans les jours à venir !

    Bonne nuit ! Kisses

     

    « MY RED TOUCHEVIAN, CE N'EST PAS QU'UNE SIMPLE BOUTEILLE D'EAU MINERALE »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    BRICOLO77
    Dimanche 3 Avril 2011 à 22:41

    Il y a deux ans à Bercy, j'étais 3 éme rang le long de l'allée et il m'a frolé l'épaule, en lisant ton article je revis ce concert, plein en émotion...

    2
    Oh La La Rosa Profil de Oh La La Rosa
    Dimanche 3 Avril 2011 à 22:45

    Corinne, c'est toi ?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :