• UN SA-ME-DI SOIR SUR LA TERRE

    Si dans la chanson de Francis Cabrel, ça parle plutôt d'un couple amoureux qui s'enlasse dans une voiture et ainsi de tous les amoureux de la planète Terre qui se retrouvent un samedi soir, moi, c'est plutôt le contraire aujourd'hui. Abandonnée par mon homme, parti à Gerland voir un match de foot Lyon - Lille (et oui, vous comprenez, il kiffe être un seul supporteur de Lille parmi une bande de fous furieux lyonnais et se sentir "unique" au stade si jamais Lille marque un but!), par mes cops avec lesquelles on se voit toutes les semaines sauf celle où il y a une journée de la femme (la lose!) et par mon chat, enfin plutôt ma chatte qui a ses chaleurs et qui est partie draguer dans l'immeuble (pas la peine, ma belle, ils sont tous castrés en ville!), je passe mon samedi soir chez moi toute seule. Ce n'est pas la première fois mais aujourd'hui il a fait beau, je suis d'humeur de sortir, de voir du monde et je suis seule, zut (non, merde!). Bref, si jamais vous sentez que j'écris du n'importe quoi ou que je perds le fil de ma pensée, c'est normal car j'ai bu un verre de bière toute seule pour commencer ma soirée déprimante! Je me fais pitié...

    Heureusement, qu'il y a le net ! Enfin, pas tant que ça... Je me suis vite rendue compte que mon mur Facebook ne s'était pas rempli depuis 17h30 de cet après-midi (et oui, les gens normaux ne sont pas devant leurs PC en ce moment-là!) et que je n'ai rien à lire (et oui, je suis une fille qui ne lis que des messages Facebook!). J'ai fait un tour sur mes blogs fétiches et mes sites de shopping sans avoir sorti ma carte bancaire, j'ai dîné avec mon fils, j'ai couché mon fils, j'ai tchaté avec ma très bonne copine Olesya sur Skype, j'ai fait rentrer mon chat par crainte d'être haïe par tous mes voisins car quand elle miaule en appelant le mâle à venir la joindre, ça réveille mes voisins, j'ai eu un brin d'espoir que Dirty Blonde débarquera chez moi par surprise (une désillusion!), j'ai entamé mon 2ème verre de bière, j'ai encore beaucoup détesté mon homme et un peu Camille, la veinarde qui est partie en Corse avec 10 autres bloggueses toutes ausssi détestables et finalement, je me suis mise à écrire. Le blog, ça sert aussi à se sentir moins seule au moment venu.

    Sinon, à part raconter ma vie, je n'ai rien à vous dire. Enfin, si, mais il faut que j'accouche tout ça, que ça soit correct, propre et cohérent et avec 2 bières dans le nez, ce n'est pas possible! Sur ce, je vais me résigner à allumer cette p..... de télé (je vous dis, je suis saoule!) et noyer mon chagrin devant Kaboul Kitchen en rediffusion.

    Bonne soirée à tous (enfin, vous ne me lirez pas ce soir ) !

    P.S. On est tout simplement, simplement, un samedi soir sur la terre !

    P.S.1 Je suis une fan de Francis Cabrel.

    P.S.2 Je reviens très vite plus sobre, je vous promets

    P.S.3 J'aime quand même mon homme, hein!

    P.S.4 et toi aussi, Camille !

    P.S.5 Merci à mon fils d'avoir partagé avec moi cette soirée en partie

    P.S.6

    P.S.7 Je sors.....

     

     

     

     

    « FOSTER THE PEOPLE - MON COUP DE COEUR DE FEVRIERCONCOURS - GAGNE TES PLACES POUR "LES ADIEUX A LA REINE" en avant première »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    doudie0206
    Dimanche 11 Mars 2012 à 08:30

    La déprime du samedi soir ! lol... Rosa, j'étais seule avec Sahel, connectée à 21h sur Facebook, en me disant la même chose que toi !!! ...Et je ne t'ai pas vu connectée...Tu vois, on est seule toutes ensembles ;) Pour reprendre les termes de Dirty blonde : "t'inquiètes paupiette", on débarque cette aprèm pour du thé russe ( "d'utérus"...hi hi hi) ok, moi aussi je sors !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    dirty blonde
    Dimanche 11 Mars 2012 à 11:14

    Je comprends très bien ce que tu dis Rosa : au bout du bout, on est toujours seule (qu'on soit maman, en couple et qu'on ait un troupeau de copines géniales). Pas facile de se le dire ni d'y faire face.

    Dans ces moments-là, j'essaye de tenir à distance la panique, de penser à des échéances heureuses, je bois un verre ou deux, j'écoute mes groupes préférés et je me fais belle rien que pour moi.

    On t'aime et on vit toutes des moments comme celui-ci. Alors, t'inquiète paupiette ;-)

    3
    Dimanche 11 Mars 2012 à 13:30

    @ doudie0206 : bizarre, je ne t'ai pas vu non plus

    @ dirty blonde : merci pour le soutien et j'espère que la viande était bonne !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :