• PAULETTE EST MA NOUVELLE COPINE

    Aujourd'hui, je vous présente ma nouvelle copine, Paulette ! Elle est jeune, jolie, branchée, girly, sexy, romantique, PAULETTE EST MA NOUVELLE COPINEmenue, créative et drôle. Oui, elle est superbe et vous savez ce qui est génial ? Je peux la partager avec vous sans aucune gêne puisqu'il s'agit d'un magasine féminin que j'ai découvert il y a peu de temps !

     

    Paulette (c'est joliment pensé, non?) est un magasine 100% participatif et créatif. Il existe sous forme papier depuis Octobre 2011 et c'est une success story en quelque sorte car il est impimé que s'il y a un certain nombre de commandes suffisant. Il se définit, je cite, comme un magasine fait maison unique dans son genre qui propose une image de la femme plus réaliste et proche des jeunes femmes d’aujourd’hui. Encore un magasin féminin, vous allez me dire mais il n'est pas comme les autres, croyez-moi.

    PAULETTE EST MA NOUVELLE COPINE

    J'ai acheté la version papier du numéro 3 qui a pour thème "Drôles de dames" et je me suis abonnée aux 3 prochains numéros sans tarder (9.90€ pour 3 numéros), tellement j'étais séduite par Paulette !

    Voici pourquoi j'aime Paulette :

    - le graphisme aux couleurs super chouettes

    - même si on retrouve les habituels rubriques des magasines féminins (mode, culture, cuisine, shopping, horoscope, etc.), le ton n'est pas le même. On dirait qu'on est entre très bonnes copines, dans une ambiance décontranctée où chacune s'exprime comme elle souhaite, et qu'elle est acceptée telle qu'elle est.

    - Paulette parle des nouveaux créateurs, peu connus, de nouveaux artistes à découvrir (Russian Red pour moi par exemple), de blogueuses mode et de bons plans sur le net.

    - la mode abordée est pour tous les gouts et pour tous les budgets. Même leur série de photos de mode est proposée avec les filles de taille et de formes humaines auxquelles on s'identifie facilement. Pas de mannequins !

    - les dessins à la place des photos pour laisser libre expression à plein talentueux illustrateurs et dessinateurs.

    - le format (pas trop grand, pas trop petit) et la qualité du papier

    - le plaisir inexplicable de feuilleter tout simplement Paulette
     

    PAULETTE EST MA NOUVELLE COPINE

     

    PAULETTE EST MA NOUVELLE COPINE

     

    PAULETTE EST MA NOUVELLE COPINE

     

    PAULETTE EST MA NOUVELLE COPINE

     

    Regardez  cette vidéo qui explique mieux que moi le projet Paulette et si vous souhaitez vous abonner à Paulette et participer à cette incroyable aventure de lancement d'un chouette magasine, c'est par ici.


    Bisettes à toutes les Paulettes !


    « RED UNDERGROUNDJOLIEBOX - ALORS, LE VERDICT ? »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    doudie0206
    Mardi 3 Janvier 2012 à 10:01

    Ca donne envie de le lire !

    2
    Oh La La Rosa Profil de Oh La La Rosa
    Mardi 3 Janvier 2012 à 10:03

    je te le passerai à l'occasion, il est vraiment chouette !

    3
    laulotte24 Profil de laulotte24
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 13:03

    Emmène le moi demain au boulot !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :