• Il y a 2 jours, j'écoutais la radio et je suis tombée sur un morceau que je connaissais déjà et que j'adorais sans savoir qui le chante. Je me suis donc vite renseignée et c'est comme ça que j'ai découvert le groupe que j'écoute en boucle depuis 2 jours donc! Le morceau était Ho Hey et le groupe The Lumineers !

    C'est un véritable coup de coeur ! Dès la première écoute de l'album intitulé "The Lumineers", j'ai été complètement transportée dans leur univers folk rock américain. En écoutant l'album, j'ai l'impression d'être aux Etats-Unis, de courir dans les prairies de Texas ou encore d'admirer la belle vue du grand Canyon ou de rouler tout simplement sur une des routes désertes de l'Amérique ! Cela me rappelle beaucoup les images d'un de mes films cultes "Into the Wild" et ça me donne parfois envie de pleurer. J'aime tout particulièrement les morceaux Dead Sea, Hey Ho et Flowers in your Hair.

    The Luminneers est donc un groupe américain originaire du Colorado, composé de Wesley, Jeremiah et Neyla, la multi-instrumentaliste qui les a rejoint plus tard. Même si le groupe existe depuis 2002, il sort leur premier album en août 2012. Les prochaines dates de leur concert en France sont déjà complètes (07/03 à Paris et 09/03 à Tourcoing) mais j'ai bien l'intention de guetter leur participation à l'un des festivals de musique de cet été !

    Je vous laisse écouter Ho Hey, vous verrez, ça met de bonne humeur de suite !


    The Lumineers - Ho Hey par umusic

    Bon Week End, mes poulets !

    A très vite !

    Kisses ♥♥♥


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique