• MON ETE EN 3 TENDANCES : Tendance N°1 "ET SI L'ON S'IMPRIMAIT UN LOOK ?"

    Parlons mode, voulez-vous ? DISCOVERY

    Après la période de l'hivernage avec de grosses chaussettes et de grosses doudounes et puis les trocs et les soldes (pour bien troquer l'année prochaine, n'est-ce pas?), il est temps de regarder un peu ce qui se passe dans les nouvelles collections prêt-à-porter et de quoi on va encore remplir nos dressing cette été !

    Je ne sais pas vous mais moi, rien qu'à regarder les vitrines des magasins, des books sur le net  ou alors des défilés des nouvelles collections sur Fashion TV, j'ai envie d'être en été et de renouveller ma garde-robe (oui, parce que la plupart de mes fringues achetés en 2010 sont déjà démodés, voyez-vous!). Et puis aussi j'ai envie de perdre quelques kilos car il faut absolument que je rentre dans une robe trop mimi taille S de chez H&M (je suis sûre que vous voyez de quoi de ja parle ?!). Ben, c'est bien, comme ça, j'ai de la motivation. Défi lancé, il ne reste qu'à....

    Donc, il y a une tendance qui se démarque chez toutes les marques et que j'aime tout particulièrement.

    C'est de l'imprimé !

    Alors, à quoi cela ressemble ?

    Le tissu imprimé est tout simplement un tissu avec des motifs imprimés dessus : pois, rayures, fleurs, carreaux, etc. Vous en avez plein dans vos armoires, j'en suis sûre. Donc, cette saison toutes les marques s'y sont mises et voici un petit aperçu de ce que j'apprécie le plus :

                                                                L'imrpimé fleuri chez MANGO

     

    DISCOVERY

    DISCOVERY

                                                                              chez TOPSHOP

     

    DISCOVERYDISCOVERY

    DISCOVERY

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ou alors chez  URBAN OUTFITTERS

    DISCOVERY

    DISCOVERY

     

    Ensuite, il y a des petits pois chez Zara, H&M et Sandro

     

    DISCOVERY

     

    DISCOVERY

     

    DISCOVERY

     

     

    DISCOVERY

    A noter le mélange petits poies noir et blanc avec du rouge ! Auriez-vous pensé ? J'adèhre à 100% !

    Et puis, il y a beacoup de léopard ou de guépard, je ne sais jamais trop, appellons ce motif "grrrrrrrr" tout simplement un peu chez tout le monde :

     

    DISCOVERYDISCOVERYDISCOVERY

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et en plus de vêtements, les accesoires y passent aussi : sacs, foulards, chaussures, bijoux sans oublier la lingerie, bien sûr. Et pourquoi pas mélanger les 2 imprimés complètement différents ensemble ! Exemple : une robe avec de l'imprimé liberty (des petites fleurs de toutes sortes assez serrées) couleur pastel avec une pochette ou un sac léopard ! Vous ne vous imaginez pas ? Let's do it !

    Moi, je dis, vive le tissu imprimé ! Qu'est-ce que ça égaie le quotidien et que ça donne un peu de peps à notre apparence. A vous de trouver le motif qui vous correspond le mieux car il y en a pour tous les gouts.

    Eh, les filles et si l'on s'imprimait un look ?

    « DIGLEE, VOUS CONNAISSEZ ?MON ETE EN 3 TENDANCES : Tendance N°2 - "LA CHEMISE EN DENIM, CAP OU PAS CAP" »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    doudie
    Mardi 15 Février 2011 à 09:22

    Youhou ! Vive la fleur et les petits pois ! Je vais ressortir ma robe noire à petit poids illoco...Faut que j'investisse dans des chaussures rouges ! ...La petite robe de chez Mango est très sympa aussi...Oulala, la carte bleue va virer au rouge dans les prochaines semaines !!!

    2
    Anoli
    Mardi 15 Février 2011 à 10:31

    Vive le printemps!!!J'aime bien les robes et les talons hauts.Au moins,on a le choix cette année(les fleurs,les pois et enfin léopard et le guépard).Allons les filles,les boutiques nous attendent!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :