• Moi et les rayures, c'est une grande histoire d'amour qui dure ! Cette année encore je me suis lâchée sur les rayures. Ben oui, ce n'est pas de ma faute si c'est tendance et que ça revient tous les ans. Mon homme et mon entourage doivent avoir mal aux yeux à force de me voir "rayée". Du coup, j'ai déjà une sacré collection : des robes, des pantalons, des jupes, des écharpes, des dessous et bien sûr des marinières. Parlons-en justement des marinières. Pour moi, c'est la pièce fétiche, un must-have de ma penderie, je m'en achète une tous les ans et j'en ai jamais assez (mon homme, par contre, si!). Et mon mix&match préféré, c'est de jolies rayures bleu marine ou noir avec la couleur rouge et donc forcément je me devais de vous présenter un look à la Rosa ! Cette tenue me représente à 100% : confort, girly et un grain vintage.

    Cette robe, c'était un craquage des soldes de cet été. Pour la première fois, je me suis permise de m'offrir une pièce de chez Claudie Pierlot, la marque que j'adore. Les rayures sont parfaites et l'ouverture dans le dos en forme de coeur lui donne un côté so glamour ! Même si elle a des manches longues, elle est très agréable à porter en été et va à toutes les occasions, je trouve.

    Sinon, pour le lieu, on reste sur la Croix-Rousse mais on descends plutôt  vers les pentes. La rue Pouteau est une rue toute en escaliers qui permet de rejoindre la colline (ou la presqu'île dans l'autre sens, hein!) assez rapidement mais durement. Il y a une jolie vue sur Lyon que je cache joliment sur la 1ère photo (voilà, ça, c'est fait).

    Sur ce, bonne semaine à tous.

    A très vite.

    Kisses ♥♥♥

    Rue Pouteau

    Rue Pouteau

    Rue Pouteau

    Rue Pouteau

    Rue Pouteau

    Rue Pouteau

    Rue Pouteau

    Rue Pouteau

    Rue Pouteau

    Crédit photo : Laury Rouzé

    Robe : Claudie Pierlot

    Vest : vintage

    Shoes : André

    Sac : H&M

    BO gambettes : Lucie Saint Leu

    Pin It

    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique