• Ce soir, je vous parle d'une petite découverte sympa d'un vernis nouvelle génération, petite mais révolutionnaire à mes yeux ! Kure Bazaar, ce sont des vernis non toxiques, avec très peu de substances chimiques, à 85% naturels et en plus aux couleurs ultra vibrantes. Le vernis Kure Bazaar prend soins de nos ongles et nous garantit la tenue, la brillance et le séchage irréprochable.

    Vernis Kure Bazare

    Ce que j'adore par dessus tout, c'est qu'ils ne sentent pas comme les vernis classiques d'habitude, à savoir une odeur insupportable de "jenesaisquoi" et qui donne souvent mal à la tête. A la maison, il faut que je m'éloigne bien de mon homme pour faire une pose et au boulot, ben, mes collègues ralent car l'odeur se propage vite dans un open space (suis-je détestée par mes collègues ? Non, voyons!). Donc, les vernis Kure Bazaar ne sentent pas, ils ont une odeur assez neutre et j'aime ça !

    Ensuite, malgré que ça soit des vernis écolos, on a tendance à penser que les couleurs seront fades et démodées et pas du tout. La preuve en images :

    La collection Jeans que j'adore :

    ou encore la collection Paris Fashion Week 12/13 :

    http://3.bp.blogspot.com/-QFQhxaRX0Mg/UKIZ76ncvuI/AAAAAAAAFKI/yAoc1FW_M40/s640/6+-+Maquillage+Automne+-+Hiver+2012+-+2013+-+Kure+Bazaar.jpg

    J'ai donc testé et j'en suis ravie. J'ai appliqué qu'une seule couche, sans top coat (pas besoin, le rendu est assez brillant) et j'ai tenu une semaine avant que mes ongles commencent à s'écailler. En plus, dans mon état, je me dis qu'un vernis naturel ne me fera pas de mal.

    Si vous voulez savoir plus sur la marque des vernis Kure Bazaar, allez visiter leur site et notamment, ce petit interview des créateurs de Kure Bazzar qui expliquent leur challenge relevé avec succès !

    Les vernis Kure Bazaar sont pour l'instant disponibles dans une seule boutique à Lyon, l'Atelier des Rouges à la Croix-Rousse (11, Rue d'Austerlitz) et sinon, sur le net bien sûr.

    Bon, le seul point négatif reste le prix. Mettre 16€ dans un vernis, ça fait mal mais bon, c'est comme partout, la qualité, ça se paye !

    Et vous, connaissez-vous Kure Bazaar ou d'autres marques des vernis naturels ?

    A très vite.

    Kisses ♥♥♥

     

     

    Pin It

    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique