• LV comme I love Louis Vuitton

    Le titre du billet est très contradictoire car à vrai dire, je ne suis pas du tout fan de Louis Vuitton ! J'ai trouvé toujours cette marque un peu bourgeoise, trop classique et je dirais même vieillot. Surtout, je n'ai jamais compris le dévouement de certaines pour les sacs LV. Vous savez, les sacs à main marrons ou blancs/gris avec leur logo sur tout le dessus. J'ai envie de l'offrir à ma grand-mère plutôt que porter à ma main, c'est pour vous dire.

    Mais là, je vais vous parler juste de leur dernier défilé de la collection printemps-été 2013 ! Je suis tombée par hasard sur la vidéo du défilé (et non, je n'y étais pas présente s'il y en a qui croient encore que je peux avoir cette chance!!!) en surfant sur le net. Les 2 premières minutes de visionnage de la vidéo m'ont scotchée. Faire défiler les mannequins sur les escalateurs, mais quelle idée de génie ! J'ai adoré la mise en scène, la scène et le décor en parfait accord avec la collection.

    Cette dernière est justement sublime ! Je suis complètement sous le charme de toutes ses robes aux imprimés graphiques "jeu d'échecs" (d'ailleurs toute la scène est un damier géant où les modèles se déplacement comme des pions) et à la coupe droite, mini et carré. Ca respire les années 60 et donc, je ne peux qu'adorer !

    Bravo à Marc Jacobs (lui, je l'aime bien) et à Damien Buren, le metteur en scène ! Je crois que maintenant, mon regard sur la marque est légèrement différent.

    A vous de voir et de juger.

    Dites-moi ce que vous en pensez.

     A très vite !

    Kisses ♥♥♥

    « Faites du bruit pour "A Bas bruit"Ma sélection Asos très Or Noir »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :