• Love Me Tender - une nouvelle boutique vintage à Lyon

    Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle chouette boutique vintage à Lyon qui s'est fraichement installée en bas des pentes de la Croix-Rousse ! J'ai d'abord entendu parler de Love Me Tender sur Facebook, que du bien  et j'ai profité de mon samedi après-midi libre pour voir de mes propres yeux ce nouveau lieu et pourquoi ne pas faire quelques emplettes !

    Love Me Tender est une toute petite boutique, rue Sergent Blandin, dont la vitrine joliment décorée donne tout de suite envie de rentrer. A l'intérieur, on découvre un univers très glamour et girly, tout comme j'aime bien avec une décoration soignée et le sens du détail. Un peu comme un boudoir de filles !

    Le choix des pièces est vraiment chouette ! De Marc by Marc Jacobs à Sergio Rossi, il y a de belles robes, tops, manteaux, sacs, chaussures et autres accessoires qui peuvent vite nous faire craquer. D'ailleurs, je n'ai pas résisté aux supers bottes noirs en cuir vieilli, très féminines, qui me font de belles gambettes (on les voit sur la 2ème photo mais je posterai un look avec pour vous les montrer en action, promis !) seulement à 65€.

    On peut également trouver de beaux bijoux créateurs aux prix abordable et au style très original : Alice Hubert, DOT ou encore Agathe Max !

    La charmante propriétaire Katie m'a accueilli avec un sourire et était toujours disponible pour moi durant mes essayages, une très sympathique personne et une bonne commerçante !

    Bref, moi, je mets Love Me Tender sur la liste de mes boutiques chouchous sur Lyon et je vous conseille vivement d'aller faire un tour si vous aimez le vintage !

    Profitez des soldes !

     

     

    Pour suivre l'actualité de la boutique Love Me Tender, rendez-vous sur leur page Facebook.

    Love Me Tender

    21 bis, Rue Sergent Blandin, 69001 LYON

    du mardi au samedi 13h30 - 19h00

    A très vite !

    Kisses ♥♥♥

    P.S. désolée pour quelques photos floues, prises avec mon téléphone !

     

     

    « Beth Hart NEON - C'est très bon ! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    doudie0206
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 10:42

    Ca donne envie ! ...Dommage que j'ai grignoté mon budget mensuel "fringues" la 1ère semaine des soldes ;) Je vais attendre le mois prochain avant de découvrir cette boutique :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :