• Kling - nouvelle collection, mon coup de ♥ !

    Petite brève du jour pour vous présenter une nouvelle collection de ma marque espagnole chouchou dont je vous ai déjà parlé ici. Je suis tombée sur les photos des pièces printemps 2013 et j'ai été séduite de suite. C'est tout dont j'ai envie en ce moment, des couleurs pastels et douces, des coupes droites, des robes courtes, des imprimés graphiques et tout avec un petit air rétro et petite fille !

    PLACEHOLD.IT

    Il me reste juste à accoucher, perdre mes kilos en trop, faire un peu de sport pour retrouver ma forme pour pourvoir rentrer dans l'une des ces petites robes mignonnes ! Rien que ça sur 3-4 mois à venir, je suis une fille qui aime les défis irréilasables, voyez-vous ?!

    Allez, je vous laisse découvrir la collection en images et dites-moi si cela vous plait autant qu'à moi !

    SP13-004SP13-008SP13-027SP13-134

    SP13-061SP13-055SP13-017SP13-060

    SP13-202SP13-203SP13-206SP13-222

    Retrouvez l'intégralité de la collection printemps 2013 sur leur site ici et n'oubliez pas les frais de port sont gratuits pour une livraison en France métropolitaine.

    A très vite !

    Kisses ♥♥♥

    « NEON - C'est très bon !Happy Birthday Oh La La Rosa - 2 ans du blog + concours ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Février 2013 à 12:24
    Le Kitchen Bloggen

    Ah j'adore! Merci pour cette decouvert! Je cours voir leur site.

    2
    Oh La La Rosa Profil de Oh La La Rosa
    Mardi 5 Février 2013 à 13:03

    @ le kitchen bloggen : pour info, tu peux aussi trouver leurs pièces chez Popleen, Rue d'Algérie à Lyon !

    3
    Mardi 5 Février 2013 à 13:22
    Le Kitchen Bloggen

    Cool! Je ne savais pas! 

    4
    doudie0206
    Jeudi 7 Février 2013 à 09:25

    Je veux bien le petit sac à main bleu en bas à droite... Très mignon ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :