• KLING - MON COUP DE COEUR DE L'ETE (2011!)

    J'ai commencé ce post le 26/08 précisément et je n'ai jamais eu le temps de le KLING - MON COUP DE COEUR DE L'ETE  (2011!)finir. Le temps s'est arrêté sur ce blog mais pas dans ma vie. Je commence à tout juste retrouver des moments libres et une envie irresistible de blogger, l'envie qui ne me quitte jamais, en fait. Donc, même si le sujet du billet n'est plus vraiment dans "l'air du temps", je voudrais le partager avec vous avant la fin de l'année ! 

    Souvenez-vous, j'ai inauguré une rubrique cet été que vouz pouvez retrouver par ici et dans le 2ème épisode, c'est l'Espagne qui est à l'honneur ! Ah, l'Espagne que j'aime tant, le pays où tout m'inspire, la terre que je n'ai jamais envie de quitter et qui me manque comme si j'y étais née (peut-être dans une autre vie, qui sait ?). En plus, les français souvent me prennent pour une espagnole et les espagnols pour l"une des leurs certainement grâce à mon physique tellement méditéranéen et mon prénom qui sonne bien en espagnole ROSA...............

    Bref, j'arrete de rêver car je m'égare du vrai sujet de mon post. Donc, non, je ne suis pas allée en Espagne cet été mais j'ai fait 1 découverte absolument fabuleuse qui a un rapport direct avec ce beau pays !

    Il s'agit de la marque de vêtements Kling, espagnole donc. Attendez, comment je l'ai connue déjà ? Certainement sur le net ou alors, dans Popleen, l'une de mes boutiques préférées de Lyon. Peu importe. Kling est tout ce que j'aime dans le vêtement aujourd'hui. Le style so retro mais moderne en même temps, so girly mais rock'n roll aussi, so chic mais abordable pour autant. Allez sur leur site Kilng ou alors faites un tour chez Popleen si vous préférez essayer avant d'acheter, ils ont aussi de très belles pièces de la collection actuelle. Pour ma part, j'ai déjà une ceinture underground, un top turquoise avec un col claudine et un maillot de bain rétro 1 pièce (qui est en ce moment à Dubai car je l'ai oublié dans l'hôtel et il doit m'être expédié prochainement). Et récemment, j'ai craqué sur un joli sac cartable à 30€ qui a l'avantage d'avoir le fond clair pour pouvoir trouver ses affaires plus facilement (regardez bien le fond de vos sacs à main, ils sont foncés pour la plupart). Je vous promets de poster un look avec cette trouvaille très bientôt.

     

     WINTER 2011 COLLECTION

    Coats

     Cold Mates

    Voilà, le moment des soldes arrive à grands pas et sachez que la livraison est gratuite en France si vous passez une commande sur le site de Kling. C'est testé et approuvé. Kling fait partie maintenant de mes marques fétiches et c'est encore une fois un espagnol !

    Besitos, las chicas !

     

    « UNE QUESTION DE MORAL OU COMMENT J'AI REUSSI A PERDRE 4 KILOS EN 3 SEMAINES.JUSTE UN TRES BEAU CLIP »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :