• HAPPY B DAY, DERUGUINE !

    Et voilà, ça fait déjà 1 an que ce blog existe et j'avoue que le temps passe trop vite, même sur la toile ! Je me revois encore dans le bus avec mes 2 cops qui se reconnaitront à leur annoncer cette formidable idée que j'ai eu de me lancer dans le blogging !

    Alors, si je fais un bilan, ça donne quoi ?

    Tout d'abord en chiffres, ce n'est pas très riche.

    - 4000 milles visiteurs en 1 an. C'est ridicule, je sais. C'est le nombre minumum de visites quotidiennes de certains blogs.

    - 30 articles, ca fait donc à peu près 2 articles par mois (nul!)

    - 70 commentaires en tout

    - 10 fans de la page fan Facebook (disons que la page n'existe que depuis 2 mois.)

    Bon, voilà, ce n'est pas très glorieux mais...

    J'avoue qu'au début, je regardais beaucoup les statistiques et suivais les chiffres de prés. Et puis, je me suis dit que premièrement, plus je blogue, plus j'ai de visites et donc je devrais consacrer mon énergie à écrire plutôt qu'à faire ma comptable. Et deuxièmement, l'essentiel était de me faire plaisir, j'ai donc lâché la pression des chiffres et je me sentais beaucoup moins frustrée.

    Ensuite, je voudrais repréciser encore une fois que mon blog n'est pas un blog de mode. Même si j'en parle assez souvent car c'est l'une de mes multiples passions, ici, je parle de tout : de ma vie, de mes intérêts, de mes découvertes, de mes humeurs, etc. Je tiens à ce que ce blog soit inclassable et reste tel ! Et tant pis si cela ne m'apporte pas plus de followers.

    Je n'ai été contactée par aucune marque courant cette année et personne ne m'a proposé de faire de la publicité mais mon blog reste authentique (comme dit ma Lolo!). J'ai appris récemment qu'on pouvait gagner lde l'argent en ayant un blog qui marche bien, ce n'était pas mon objectif premier mais si une marque me fait une offre et à condition que cettte marque correspond à ce que j'aime, je ne dirais pas non, soyons honnêtes !

    Enfin, je réfléchis à changer le nom de mon blog car même si Deruguine est trop cher pour moi (mon surnom en Russie!), cela ne veut rien dire en français et surtout c'est INPRONONCABLE ! Alors, je cherche les idées depuis quelques semaines et j'en trouve, mais aucun ne me plait au point d'abandonner Deruguine! Si vous avez des idées, partagez-les ici. Ou alors peut-être, vous adorez Deruguine et il vaut mieux que je garde ce nom tordu ?

    En tout cas, merci beaucoup à toux ceux qui me lisent régulièrement, à mes amis, à mes collègues, à tous les autres (il y en a ?). Merci tout particulèrement à Doudie qui essaie toujours de commenter mes articles. J'apprécie, ma belle. Et les commentaires, j'en ai pas beaucoup, à vrai dire et c'est un peu frustrant car on ne sait pas qui lit mes billets et il n'y pas d'échange.

    Donc, si vous voulez me faire un cadeau, laissez un petit mot sur cet article et devenez fan de ma page Facebook de sorte à ne rater aucune information. Car, oui, je compte bloguer de plus en plus souvent, avec des articles de nouveau genre, des concours (enfin!), des looks et plein d'autres choses intéressantes qui constituent ma vie (comment, elle se la joue, celle-la!)! Et pour ceux qui ne sont pas sur les réseaux sociaux, vous pouvez désormais vous inscrire à la newsletter pour recevoir les alertes par email dès la parution d'un nouvel article. C'est dans la colonne droite du blog.

    Et pour finir, quelques photos de mon look du dimanche, prises par Geo chez nous ! J'espère vous apprécierez (commentez, commentez, commentez...).

    Merci encore pour votre fidélité ! Kisses à tous !!!!

    P.S. Eh oui, j'adore les points d'exclamation ! (encore un)

    HAPPY B DAY, DERUGUINE !

     

    HAPPY B DAY, DERUGUINE !

     

    HAPPY B DAY, DERUGUINE !

     

    HAPPY B DAY, DERUGUINE !

     

    HAPPY B DAY, DERUGUINE !

    Manteau et les mitaines : New Look

    Pull : Sessun (soldes)

    Jean : Topshop

    Sac (visible à peine mais quand même!) : Kling

    Béret et écharpe : Gap

    Shoes : Lollipops

    « 15 VIES A L'EST CHAPEAU MELON ET BOOTS DE CUIR »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février 2012 à 23:00
    Camille D'Essayage

    C'est chouette d'avoir fait ce bilan ! Pour le nom c'est vrai que ce n'est pas évident... Et peut-être qu'au niveau de la mise en forme, tu pourrais revoir un peu le design. Je trouve que c'est très dense en texte, entre l'article et les deux colonnes. Mais sinon je devrais venir commenter plus souvent, tiens ! :)

    Et j'ai failli acheter le même pull Sessun ! Nyack ?! 

    2
    Ruzanna
    Lundi 6 Février 2012 à 23:21

    Bon anniversaire!!! Meme si je ne laisse pas de commentaire(si je savais que tu faisais  la copmta), je deviens la fanne de ton blog. J'ai bien aimé ton style d'ecriture! Et puis ton dernier look - COOL!!! surtout les bottines! Reste fidèle de ta manière de voire la beauté et de nous la transmettre!

    3
    Dirty Blonde
    Mardi 7 Février 2012 à 09:00

    Happy Birthday !!! Un an, quelle jeunesse ;-) !!!!

    Suis d'accord avec Camille d'essayage : moins de texte, plus de visuel !!!

    Super pull et make-up, un joli look pour faire face au -10°C !!! (moi aussi, j'aime bien les points d'exclamation, tu vois ...)

     

    4
    Oh La La Rosa Profil de Oh La La Rosa
    Mardi 7 Février 2012 à 09:20

    @Cam Dess : je note pour le design, c'est toujours utile d'avoir un avis d'une experte ! Je sais que j'ai encore pas mal de mis en forme à améliorer. Sinon, le pull Sessun, je l'ai eu à 50€ au lieu de 195 sur le site d'UO. C'était une vraie bonne affaire !


    @Ruzanna : merci pour les compliments ! Je pense peut-être traduire mes billets en russe pour amener mes amis russophones sur le blog mais il faut que je trouve du temps !


    @ dirty blonde : merci aussi pour ton commentaire qui fait plaisir et je prends toutes les remarques constructives ! Vive les !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    5
    doudie0206
    Mardi 7 Février 2012 à 09:27

    Bon bloganniversaire jolie poupée russe ! Continue sur ta lancée, j'adore ton blog ! Tu me connais, j'adore écrire, alors j'adore aussi suivre celles qui aiment raconter ce qu'elles aiment, leurs coups de coeur du moment, leurs vies... En plus, tu m'épateras toujours par ta facilité à écrire alors que ce n'est pas ta langue maternelle. Pour un autre nom de blog, je partirai bien de ton prénom et d'une couleur typiquement féminine : le rose... En plus, c'est le fond actuel de ton blog. Comment on dit rose en russe ??? Sinon, y'a peut-être quelque chose à faire avec Rose-thé ? (référence à ton goût pour le thé aussi...). Tu viendrais du maghreb on pourrait tpenser à rose des sables...Ou sinon La vie en rose...Peut-être déjà fait ??? A creuser !

    6
    Oh La La Rosa Profil de Oh La La Rosa
    Mardi 7 Février 2012 à 09:39

    @doudie : j'adore ton idée, doudie ! Merci, merci, merci encore et encore...

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    7
    laulotte24 Profil de laulotte24
    Mardi 7 Février 2012 à 10:13

    Bon anniversaire à ton blog Deruguine !!!

    C'est vrai c'est dingue comme le temps passe vite....

    Bravo pour le shooting. Moi je dis osons!!! Je rêve de mettre un pantalon vert, comme kermit, ou Peter Pan, mais j'ose pas.... Peut-être cet été, il paraît que c'est ça va être à la mode.... Toi, le bordeaux te va bien....J'adore ton style, tu le sais.

    Tu as trouvé celui qui te correspond parfaitement: un petit bout de femme venu des sixtines, et pourtant qui tweete, qui textote avec son Blackberry, et qui blogue! Reste la même, à ce propos, moi je suis d'avis à ce que tu gardes Deruguine car ce nom est cher à ton coeur et c'est l'essentiel... En plus je trouve que c'est un bel hommage à tes origines russes.... Bref, fais comme tu sens. Mais PLEASE, évite de prendre Ros-beef, ou Ros-signol.....

    En tous cas, moi je dis Bravo à Deruguine et encore bon anniversaire à ton blog!!! Je dirais même plus, en ce jour spécial, ça mérite un hommage sur mon statut FB!

    8
    Oh La La Rosa Profil de Oh La La Rosa
    Mardi 7 Février 2012 à 10:34

    @ laulotte : mdr et merci, ma chère fan pour ta déclaration ! Ca me touche beaucoup ! !!! (encore des points !)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :