• CONCOURS - GAGNE TES PLACES POUR "LES ADIEUX A LA REINE" en avant première

    Hello ! Un premier concours sur le blog, un peu à la dernière minute en ce dimanche ensoleillé. Je vous fais gagner 2 places pour une avant-première du film "Les adieux à la reine" lundi 12 mars au Pathé de Bellecour de Lyon. Ce concours est en partenariat avec Abus de Ciné, le site lyonnais qui parle de l'actualité cinéma et que je lis régulièrement depuis quelques mois déjà. Abus de Ciné, c'est critique des films, news ciné, interviews avec les acteurs et les réalisteurs, leurs portraits, les festivals ciné, séries TV, photos et plein d'autres choses en rapport avec le cinéma. Comme je suis une vraie passionnée du cinéma, je trouve la plupart des informations sur le site et c'est surtout les critiques des films que j'aime bien.

    Ils organisent de temps en temps les concours auxquels tout le monde peut participer et j'ai déjà gagné moi-même 3 fois les places pour les avant-premières en présence des équipes des films, une bonne occasion de rencontrer les acteurs et les metteurs en scène dans une ambiance décontractée. C'était le cas pour "Bienvenue à bord" avec Gérard Lanvin et Franck Dubosc, "Les neiges du  Kilimandjaro" avec Ariane Ascaride, Jean-Pièrre Daroussin et Robert Guédiguian et "Une vie meilleure" avec Leila Bekhti.

    Cette fois-ci, il s'agit du film "Les adieux à la reine", un film du réalisateur français Benoît Jacquot avec Diane Kruger, Léa Seydoux et Virginie Ledoyen entre autres. Au lieu de vous raconter de quoi il parle, voici la bande d'annonce :

    Pour gagner les places, c'est très simple, il faut remplir 3 conditions :

    1. Laisser un commentaire plus bas en expliquant pourquoi avez-vous envie d'aller voir ce film

    2. Liker la page Facebook d'Abus Ciné

    3. Liker la page Facebook de Deruguine si ce n'est pas déjà fait.

    Je ferai le tirage au sort demain après-midi et j'annoncerai le gagnant des 2 places ici.

    Bonne chance à tous !

    Kisses ♥♥♥

    « UN SA-ME-DI SOIR SUR LA TERRE RUE GROGNARD »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Ruzanna
    Lundi 12 Mars 2012 à 13:51

    La révolution francaise, l'archtecture de Versailles, les images sensuelles et mystérieuses, les acteurs formidables - ça donne envie!!!

    2
    Lundi 12 Mars 2012 à 13:57

    @ ruzanna : particpe au concours alors ou bien fais suivre l'info aux autres. C'est dommage, les places seront perdus !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :