• COLINE - MON COUP DE COEUR DE JANVIER

    COLINE - MON COUP DE COEUR DE JANVIERCe mois-ci, mon coeur bat fort pour un blog mode. Encore 1 parmi tant d'autres, diriez-vous ! Pourquoi celui-là plus particulièrement ? Et moi, je dis et Pourquoi Pas ? Je vous présente Coline du blog Etpourquoipascoline. La photo de Coline est déjà sur mon blog depuis quelques semaines puisqu'elle est sur la couverture du dernier numéro Paullete dont je vous ai récemment parlé ici et dont le lien commecial se trouve sur la partie droite de mon blog. C'est aussi grâce à ce magasine que j'ai découvert le blog de Coline.

    C'était un véritable coup de coeur pour le blog et surtout pour le personnage ! Coline vit dans l'est de la France, elle a 25 ans et tient son blog depuis déjà 5 ans. Je suis toujours contente de voir que de chouettes blogs mode sont tenus par des filles de Province, et pas seulement par les parisiennes. Même si Paris est la capitale de la mode, il y a plein d'autres filles très inspirées partout ailleurs en France et j'ai une affection toute particulière pour ces bloggeuses. Dans ma collection, je suis déjà une lilloise, une aixoise (Aix en Provence), une bordelaise et pas mal de lyonnaises, bien sûr.

    Sinon, pourquoi cette déclaration à Coline ?

    Tout d'adord, j'adore bien sûr son style, ses looks casual chic et trendy avec une touche de couleur et d'originalité. Elle incarne tout ce que j'adore dans la mode, le mix & match parfait des vêtements simples et plus farfelus.

    Ensuite, Coline fait des différents tutos make-up, tifs et même vernis à ongles ! Les tutos-tifs m'inspirent tout particulèrement car j'ai la même coupe, couleur et type de cheveux qu'elle et n'ayant pas (plus) l'habitude d'avoir de cheveux longs, ces conseils m'aident à avoir une tête différente de temps en temps. Je suis fan de son "vieux" chinon comme elle l'appelle que j'ai du mal à faire d'une manière aussi désordoonée.

    Elle customise ses photos comme une pro d'une façon très funny !

    Enfin, je pense ce que j'apprécie plus que tout dans ce blog est le sens d'humour et d'autodérision de Coline ! Je lis toujours en entier ses posts (j'avoue ne pas le faire pour tous les blogs mode et de passer aux photos directement). Et cette nana me fait bien marrer, elle n'hésite pas à se moquer d'elle-même (par exemple, poster les photos et les clichés ratés) et je trouve que cela démystifie la personne, on se sent plus proche d'elle et on s'identifie rapidement. Pas de grosse tête malgré le succès du blog alors que franchement, il y a de quoi à être fière (couverture de Paulette en est un bon exemple). Chaque fois que je fais un tour sur le blog de Coline, je passe un bon moment de détente, elle me met de bonne humeur et m'inspire beaucoup (3 fois le mot "insiprer" dans le même post, je suis forte!) dans ma façon de me vêtir. Un véritable coup de coeur !

    Et voilà Coline en images :

     

    COLINE - MON COUP DE COEUR DE JANVIER

    COLINE - MON COUP DE COEUR DE JANVIER

    COLINE - MON COUP DE COEUR DE JANVIER

    COLINE - MON COUP DE COEUR DE JANVIER

    COLINE - MON COUP DE COEUR DE JANVIER

    Celui-là est l'un de mes préférés ♥♥♥

    COLINE - MON COUP DE COEUR DE JANVIER

    COLINE - MON COUP DE COEUR DE JANVIER

    Tuto tif !

     

    COLINE - MON COUP DE COEUR DE JANVIER

    Des photos customisées !

    COLINE - MON COUP DE COEUR DE JANVIER

    Son dernier post ultra drôle avec les clichés ratés !

    COLINE - MON COUP DE COEUR DE JANVIER

    Coline du blog Etpourquoipascoline

    Bon milieu de semaine à toutes !

    Kisses.

    « JOLIEBOX - ALORS, LE VERDICT ?L'AMOUR DURE TROIS ANS : ENTRE LE LIVRE ET LE FILM »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :