• Beth Hart

    Beth Hart est une sorte de référence pour moi dans tout ce que j'aime dans la musique : le rock, le blues, le jazz et la belle voix ! Je l'ai découverte avec la série "Beverly Hills 90210" dont j'étais fan à mon adolescence (ah oui, Dylan, je t'aime toujours!) avec une bande originale "L.A. Song" de la dernière saison. Comment, ça ne vous dit rien ? Je l'ai écouté en boucle, j'ai appris toutes les paroles par coeur avec du semi-anglais en répétant bêtement ce que j'entendais et je l'ai chantée devant ma glace avec une brosse à cheveux (ou la télécommande) à la main ! Ah, ça fait longtemps, ça donne des souvenirs et envie de revivre l'insouciance.....


    Bref !

    Ensuite, je l'ai perdue de vue (ou de l'oreille plutôt) pourtant elle n'a jamais vraiment arrêtée de chanter et de se produire sur scène cumulant de nombreuses collaborations avec notamment Barry Hay, Slash et Joe Bonamassa.

    C'est avec son dernier album Bang Bang Boum Boum que Beth Hart revient en France cette année et fait 2 conserts exceptionnels à Paris à la Cigale et à New Morning qui s'affiichent comlets en quelques jours. Elle passe également à Taratata chez Nagui et dans le grand journal de Canal +.

    Je me souviens d'un coup de Beth et de "L.A. Song" et découvre donc son dernier album qui est une pure merveille ! Beth n'a pas changé, a une voix toujours aussi puissante et sa musique me donne la pêche et la bonne humeur. Super méga chouette album !

    La bonne nouvelle est que Beth Hart donnera un concert au Transbordeur de Lyon, le 21 mars 2013 (prix : 29€) et la mauvaise est que je ne pourrais pas y assister. Alors, si vous ne la connaissez pas encore, écoutez-là et j'espère que ça vous donnera envie d'aller la voir en live parce que sur scène, elle déchire en plus !

    A très vite.

    Kisses ♥♥♥

    « Berlin #2 - Bons plansLove Me Tender - une nouvelle boutique vintage à Lyon »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :