• 3 CHOUETTES BLOGS - MES COUPS DE COEUR DE PRINTEMPS

    Ca fait un petit moment que j'ai laissé ma rubrique "Mes coups de coeur" à l'abandon, 3 mois tout juste, de quoi faire une saison entière ! Donc, ce soir j'appelle mes coups de coeur de printemps 2012 ! Pourtant, les coups de coeur, j'en ai tous les jours presque et vous aussi, j'en suis sûre. Bon, ils sont plus ou moins intenses mais on aime toujours quelque chose dans notre quotidien, notre routine aussi grise qu'elle soit (n'est-ce pas la météo?). Une belle musique, une belle phrase dans le livre qu'on lit, un beau garçon dans le métro ou même une jolie demoiselle (perso, j'aime regarder les jolies filles!), un collègue qui fait une super bonne blague qui vous fait oublier que vous avez 36.000 taches Outlook à faire et autant d'emails à traiter et que finalement on n'est pas si mal que ça au boulot, grâce à ces chouettes collègues, un beau film, un nouveau bar/café/resto sympa, une pub bien faite + plein de choses qu'on peut trouver sur le net et qu'on LIKE ! Pour ma part, je continue à découvrir la blogosphère et à trouver de chouettes blogs qui m'emeuvent, m'apprennent des choses, me font réfléchir, m'inspirent, me font rire et me mettent de bonne humeur tout simplement. En fait, je crois que la blogosphère est devenue mon nouveau hobby que je peux rajouter tout à la fin de mon CV. Sans parler du fait que je tiens un blog, je partage la vie (d'une façon virtuelle) avec certains blogueurs et j'aime ça ! Et quand on aime un truc et qu'on y passe du temps, ça s'appelle un hobby, non ?

    Donc, je voudrais partager avec vous 3 nouveaux blogs découverts récemment qui n'ont rien à voir en commun mais dont les sujets me parlent drôlement bien !

    Number one : Le blog Les Mercredis de Daphné !

    C'est un blog bébé, tout neuf, il n'a que 3 mois mais quel début ! Daphné est une coiffeuse professionnelle, une magicienne aux doigts d'or ! Son blog est donc consacré aux cheveux et tout ce qui les concernent : les coiffures, les soins, les astuces et les conseils divers. Pourquoi les mercredis ? Daphné publie une vidéo 1 fois par semaine (le mercredi donc) où on la voit réaliser une coiffure notée sur une échelle de difficulté de 1 à 5. Elle le fait sur elle-même et souvent dans un décor différent (dans un métro, sur les quais de la Seine, dans un parc, etc.). Les explications sont claires avec tout le détail du matériel nécessaire et les images parlent d'elles-mêmes. Franchement, je me dis que si je n'ai pas encore coupé mes cheveux aujourd'hui (laisser pousser mes cheveux depuis 1 an est un record pour moi), c'est aussi quelque part grâce à ce blog. Il m'inspire et m'apprend à faire des coiffures différentes qui me vont bien et me changent d'éternelles queues de cheval à la hauteur diverse. Donc, je m'amuse et ça me plait. Bon, j'ai du mal avec les tresses, j'avoue mais je m'entraine. Merci Daphné !

    Daphné 1

    Daphné 2

    Daphné 3

     Number 2 : Le blog Steffys Pros and Cons !

    C'est un blog mode d'une américaine prénommée Steffany Kuncman de Miami. Quoi dire de plus mise à part que j'adore ses tenues girly, romantique, rétro et so cute comme dirait l'autre. Elle tient en plus une boutique de vente en ligne Tea and Tulips où elle vend ses créations vintage au prix raisonnable. La voici, la petite (elle ne l'est pas du tout!) Steffy ! Elle n'est pas ravissante ? Je veux toutes ses fringues !

    Steffy 1

    Steffy 2

    Steffy 3

    Steffy 4

    Là-dessus, j'arrête, c'est très dur de choisir quel look vous présenter ici, le mieux est d'aller sur son blog ! Un vrai régal vestimentaire !

    Number 3 : Le blog de Maïa Mazaurette ou plutôt une chronique sur le site de GQ magazine sur le thème du SEXE ! Oui, j'aime aussi me documenter sur ce sujet coquin (une coquine que je suis ). Attention, ce blog n'a rien de vulgaire, de pervers ou d'indécent. Ca parle tout simplement du sujet qui nous concerne tous malgré toutes les différences qu'on peut avoir entre nous et de ce qu'on peut en penser. Maïa écrit très bien, je trouve, on sent une vraie journaliste derrière ces articles. Elle analyse les phénomènes, les tendances, les nouveautés sur le marché de sex toys (toujours avec une bonne dose de l'humour), les diverses études et les sondages qui sont publiés, de la littérature et du cinéma sur le sujet et encore plein d'autres choses très intéressantes pour ma part. Je me souviens d'un article sur les sextoys de l'angoisse qui nous a bien fait marrer, mes copines et moi. Ca change et ça cultive ! Je dis OUI et je suis !

     Maïa

    Voilà, et vous, avez-vous des coups de coeur à partager ?

    Kisses ♥♥♥

    « SOUVENIRS DE LA TOSCANE - SIENNA YELP LYON BIRTHDAY PARTY »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Strega
    Mardi 12 Juin 2012 à 14:06

    1-Enfin j'ai rencontre une femme qui aime regarder des jolies filles, moi je l'aime aussi.


    2- J'aime ces trois sujets et je te lirai avec plaisir :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :